trinity Index du Forum

ALLIANCE TRINITY VOUS SOUHAITES LA BIENVENUE 
Bonjour Invité
L'équipe de France de foot ( ou de handball???? )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trinity Index du Forum -> partie externe -> Parlons Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:49 (2010)    Sujet du message: L'équipe de France de foot ( ou de handball???? ) Répondre en citant

Que pensez vous du match contre l'espagne. Moi j'ai vu la fin et je pense que les espagnole pourrons aller loin dans la coupe du monde au contraire des francais.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
FNK

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: L'équipe de France de foot ( ou de handball???? ) Répondre en citant

Ben moi et le foot sa fais trois alors...

pyzou
LBB

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:55 (2010)    Sujet du message: L'équipe de France de foot ( ou de handball???? ) Répondre en citant

pareil je suis pas fan du foot ... désoler

goldorak
LBB

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:58 (2010)    Sujet du message: L'équipe de France de foot ( ou de handball???? ) Répondre en citant

Va pas falloir jouer comme ça dans trois moi car sinon c'est même pas lapeine qu'ils prennent un billet de retour pour la france.

ceries
trinity

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:42 (2010)    Sujet du message: L'équipe de France de foot ( ou de handball???? ) Répondre en citant

ouais, heureusement le ridicule ne tue pas
pas d'envis chez eux
pas d'esprit d'équipe

goldorak
LBB

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: L'équipe de France de foot ( ou de handball???? ) Répondre en citant

exact ils se trainent sur le terrain comme s'ils avaient envie que domenech en prenne plein la gueule

don vito
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:04 (2010)    Sujet du message: L'équipe de France de foot ( ou de handball???? ) Répondre en citant

Quelle est la différence entre les bleus et une prostituée ?

La prostituée arrive à aligner trois passes au moins en une soirée Mort de Rire

Kira
FNK

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:41 (2010)    Sujet du message: L'équipe de France de foot ( ou de handball???? ) Répondre en citant

g pas compris^^

putz
LBB

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:39 (2010)    Sujet du message: L'équipe de France de foot ( ou de handball???? ) Répondre en citant

Phrases de supporter:
ON a gagner
ON est les plus fort
ON est les meilleurs
ILS ont paumer
ILS sont bon a rien
Ces abrutis surpayés? ILS ne sont même pas foutus de gagner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: L'équipe de France de foot ( ou de handball???? )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trinity Index du Forum -> partie externe -> Parlons Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation