trinity Index du Forum

ALLIANCE TRINITY VOUS SOUHAITES LA BIENVENUE 
Bonjour Invité
Candidature d'Ekko Néo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trinity Index du Forum -> partie externe -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekkõ Nèó
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:29 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ekko Néo Répondre en citant

don vito a écrit:
nous étudions ta candidature tu aura une réponse d ici 48 heure en attendant les portes de la taverne te sont grande ouverte l Mr. Green

Je sais le lait fraise est une vrai merveille !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pyzou
LBB

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:38 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ekko Néo Répondre en citant

salut a toi ...
je suis aussi sur ogame mais pas le 23 , c'est délire et sur kingsage ou je débute ...
a tu des contact avec d'autres joueurs du jeux, si oui lesquels?
aime tu la bonne bouffe et les bon apéros ?
est ce que l'entraide est importante pour toi ?
allez c'est fini vient boire un coup a la taverne .... yeap

Ekkõ Nèó
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 07:46 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ekko Néo Répondre en citant

pour ogame je n'ais jouer que sur le 23 pendant mes 3 ans et tout réçament sur andromeda car pour moi (c une noion personnel) on ne peut pas s'investir a fond dans un jeux si on a 36 comptes a droite a gauche ! Donc ici aussi sur Space conquer je suis QUE sur l'uni 5

concernant Kingsage j'ai débuter le monde 5 à son ouverture je suis rester top 1 pendant plus de 6 mois loin mais loin devant les autres puis top 2 et à un moment j'en ais eu marrre et je suis partie ^^ Forcement en étant top 1 j'ai cotoyer beaucoup de monde et je connais encore du monde sur le monde 5

pour la bouffe je suis alasacien donc ça me pose aucun pb hein ^^

pour la question de l'entraide ça fait un peu veille question année 50  ! Le Mot ALLIANCE veut dire bcp de chose dont le mot entre aide !

pour la taverne va pour un deuxieme lait fraise !

lin

Ekkõ Nèó
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 09:11 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ekko Néo Répondre en citant

Kira a écrit:

C quoi ton pseudo sur androméda ??

Et t'es bases sont a combien de pop ??

oups j'ai zapper ça ^^

Sur Andromèda mon pseudo c Lingael (top "entre 120 et 150" suivant les fin constructions mais comme dit j'y suis en mode touriste)

Concernant ma population des bases ^^ je t'invite à utilise la fonction classement sur le site de même Smile

Lin

don vito
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ekko Néo Répondre en citant

Ekkõ Nèó ta candidature est en bonne voie demain avant midi tu aura un reponse difinitive

don vito
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:23 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ekko Néo Répondre en citant

candidature accepter bienvenu parmi nous Ekkõ Nèó

Ekkõ Nèó
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:21 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ekko Néo Répondre en citant

héhé cool le week commence bien ^^

Quel sont les démarche administrative ? (vis a vis de la console ?)

don vito
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:28 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ekko Néo Répondre en citant

tu as recu une invitation

putz
LBB

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ekko Néo Répondre en citant

bienvenu au nouveau membre  Smile

goldorak
LBB

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:13 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ekko Néo Répondre en citant

Un pot d'arrivée est obligatoire

Bob

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ekko Néo Répondre en citant

bienvenu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Ekko Néo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trinity Index du Forum -> partie externe -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation