trinity Index du Forum

ALLIANCE TRINITY VOUS SOUHAITES LA BIENVENUE 
Bonjour Invité
Candidature d'Ekko Néo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trinity Index du Forum -> partie externe -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekkõ Nèó
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ekko Néo Répondre en citant

Un commissariat comme tant d'autres. Pas super propre, faute de pouvoir payer une femme de ménage, une éternelle odeur de clope froide, un planton qui sommeille à côté du téléphone en attendant l'affaire du siècle, des cellules pleines du microcosme de la station : putes, macs, poivrots, clandestin. Oubliez vos bonnes vieilles séries, bienvenue dans la réalité !

Quelque part sur la Base Ekko Alpha, 4 plombes du mat'.

Les super flics de la garde de nuit sont de retour, bardés de leur attirail quasi-militaire, de retour du "front" des bas fonds. Fusil laser, basket, bombers noirs, pas mal d'égratignures. Les aventuriers du quotidien à 700 crédits stars par mois. Bonne prise ce soir !

- Eh ! Gégé, amène ton cul ici !

Comment désobéir à l'unique sous-off' de cette taule, polak en plus ? Le gardien de nuit Germain Lacques, Gégé pour les intimes et supérieurs, tout pimpant dans son uniforme s'avance, encore baillant. A peine sorti de l'école, et déjà dans l'enfer du "93" l’un des secteurs de la base.

- Mmmm ? Ok, j'arrive de suite chef ! Ah, belle cargaison ce soir ?
- Tu penses ! 12 geeks complètement torchés en train de brailler je-ne-sais-quoi depuis minuit devant la parapharmacie. Bon, prends en charge le premier de ces messieurs - moi, c'est cawa puis dodo ! Amuse-toi bien le bleu !

Pfffff. Et merde, douze gars à se colleter, douze dépositions à taper, douze places à trouver en cellule. Et pourtant, c'est pas la pleine lune ! Bon, garder son calme, prendre le premier gars au pif et le menotter face au bureau - pas compliqué non ? Ensuite, allumer la bécane - une espèce de machin-bidule à 15 Mhz, j'irai plus vite avec mon pied.

- Bien, bien. Alors, vous êtes monsieur ?
- Ph'nglui mglw'nafh Mllari, j't'emmerde !

Houla, ça commence fort. Rester cool, ouais c'est ça le truc ! Comme à l'école !

- Mmm, très bien. Marrant ça comme nom. Vous écrivez comment Mllari ?
- Ïah, f'tehw Mllari, ïah !
 Et maintenant, votre adresse ?
- wgah'nagl fjtagn, nous sommes partout, PARTOUT ! Un jour le maître s'élèvera  ….
- Aaah! L’élévation ….? Sympa ça.
- Crève poulet, CREVE! T'auras beau rire, Anthony aura ta peau de macaque !
- Euh. Anthony ? C'est votre patron celui-là ? Bien, c'est bien de collaborer ! Ok, j'en ai fini avec vous, je peaufinerai seul votre déposition pour les faits. Signez-là ! Mouais, heureusement que c'est encore sur ma bécane ! Evitez de cracher la prochaine fois ! Bon, suivant ! Votre nom ? Ah, Mllari, vous aussi ? Même famille ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekkõ Nèó
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ekko Néo Répondre en citant

Après ce petit RP pour le fun, je me présente :

Lingael, 30 ans, la bague au doigt et deux petites princesses en prime
Je suis sur Space Conquer depuis presque deux mois et actuellement je me trouve ici :
Univers 5 / Système solaire 39 / Planète Arkios

Pour le moment je suis à deux bases mais j’espère en avoir bientôt une 3ième

Je suis un ancien d’Ogame mais je chercher un autre jeu avec une autre dimension ! Ce que j’ai trouvé pour le moment donc tout va bien.

Après avant de vous racontez toute ma vie je préfère répondre aux questions si il y en a, bien sur ^^

lin

Kira
FNK

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 08:22 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ekko Néo Répondre en citant

Un ancien de Ogame

la question:
Pourquoi notre alliance ??

Ekkõ Nèó
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:45 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ekko Néo Répondre en citant

Le faite que je sois un ancien d’ogame pose un problème ?
Parce que j'ai également une expérience sur Travian, Weymery, Babylon 5, Daifen, Kingsage etc etc ...

Concernant mon choix d'alliance :

Je suis certes jeune dans le jeu enfin je l'estime l'être donc je n’allais pas dire bonjour au top 1 des alliances ... ! Si ma mémoire est bonne vous devait avoir dans les 70 bases pour une vingtaine de membre ce qui fait une moyenne de 3 et des brouettes... Je pense pouvoir rattraper facilement cette moyenne d'ou mon choix aussi.

Après ce que je trouve sympas vis à vis des autres alliances c'est que vous êtes nombreux ! Ce nombre est intéressant en prenant en compte des joueurs absents, malades, inactif ou futur départ. Donc techniquement on garde un noyau dur central. Et on peu rester réactif et continuer à faire du trade ou déconner ensemble.

Et pour finir le mot "TRINITY" fait référence a une ex alliance d'un vieux jeu que j'ai joué à l’époque

Donc j'espère avoir répondu à ta question ! Si y'en à d'autre se sera avec plaisir !

Lin 

francky
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:27 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ekko Néo Répondre en citant

nous allons en discuter entre nous et nous te ferons signe.

Ekkõ Nèó
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:06 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ekko Néo Répondre en citant

Pas d'autres question ?

Comme vous le voyez j'essaye d'être disponible même dans la journée ^^ Dans des jeux comme space conquer cela me parait important Smile

Sinon y'a pas de Tchat intégré à ce genre de forum afin de pouvoir discuter plus "facilement"

lin

francky
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ekko Néo Répondre en citant

si me que aus membres de l'alliance (question securité lors des discution). oui je vois que tu es present. Pour moi, il n'y aurais pas de probleme (en plus on est voisin s39). mais nous sommes plusieurs administrateurs donc nous devons nous concerté. va boire une biere a la taverne . tu la met sur mon compte

don vito
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ekko Néo Répondre en citant

salut dans quel uni tu etait sur ogame ?
as tu postuler dans une autre alliance ?
avait tu une autre alliance si  oui pourquoi l avoir quitter ?

Ekkõ Nèó
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ekko Néo Répondre en citant

Ogame univers 23 pendant 3 ans et là je joue sur l'un des news servers, plus précisement sur Andromeda au je joue en touriste ^^

J'ai postuler  dans aucune autre alliance et j'ai quitter aucune alliance (je n'ais que deux mois de jeu)
Je n'ais pas voulu postuler avant parce que j'estimer qu'il fallait faire un petit tour dans le jeu et avoir une approche personnel avant de postuler quelque part !

Voilou

Kira
FNK

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ekko Néo Répondre en citant

C quoi ton pseudo sur androméda ??

Et t'es bases sont a combien de pop ??

don vito
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ekko Néo Répondre en citant

j etait dans le 23 tu etait dans quel ally ?

Ekkõ Nèó
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:36 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ekko Néo Répondre en citant

Don vito de la CAMORA ?

don vito
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ekko Néo Répondre en citant

non de  ww

Ekkõ Nèó
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:10 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ekko Néo Répondre en citant

Je suis un ex Zinc d'ailleurs qui sont tjs en jeu ^^ sous le "commandement" de Freddy un poto

C'est cool de voir un ogameur du même unis ^^^

Le monde des geeks est bien petit Smile

don vito
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ekko Néo Répondre en citant

nous étudions ta candidature tu aura une réponse d ici 48 heure
en attendant les portes de la taverne te sont grande ouverte l Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Ekko Néo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trinity Index du Forum -> partie externe -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation