trinity Index du Forum

ALLIANCE TRINITY VOUS SOUHAITES LA BIENVENUE 
Bonjour Invité
Peña
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trinity Index du Forum -> partie externe -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldorak
LBB

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:21 (2010)    Sujet du message: Peña Répondre en citant

oui mais le coca c'est du sucre, la bière que des céréales Idea

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
FNK

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: Peña Répondre en citant

Ouais mes g pas envie d'être ivre avant mon retour 

goldorak
LBB

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:24 (2010)    Sujet du message: Peña Répondre en citant

C vrai sur la route il faut faire gaffe

goldorak
LBB

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:27 (2010)    Sujet du message: Peña Répondre en citant

Tavernier sort toute ta cave, ce soir les braves montent au front et le front s'annonce rude. Beuverie générale avant la charge de la cavalerie polonaise sur la panzer division

armand19
HELLS ANGELS

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:37 (2010)    Sujet du message: Peña Répondre en citant

je lève mon verre en c'est jour sombre qui s'annonce car l'issu de la bataille est incertaine mais nous sommes la donc je m'enfile sa rapidos et je vais dodo 

goldorak
LBB

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:50 (2010)    Sujet du message: Peña Répondre en citant

Merci de trinquer avec moi et comme le dit ma fille : magie des winx

pyzou
LBB

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: Peña Répondre en citant

santé a tous .... une tournée générale pour mon retour sur le forum et une pour franki qui a agrandi sa famille ....
et une cuite général pour la guerre et ma premiere victoire sur un sei, je sait c'est pas grand chose ; mais bon ....

goldorak
LBB

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:48 (2010)    Sujet du message: Peña Répondre en citant

je trinque avec toi à l'amitié. il n'y a pas de petite victoire,  seule la victoire est belle et j'en ai plein d'autres. En tout cas ça s'arrose

don vito
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:49 (2010)    Sujet du message: Peña Répondre en citant

PARIS EST MAGIQUE

ceries
trinity

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:10 (2010)    Sujet du message: Peña Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

goldorak
LBB

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: Peña Répondre en citant

LES SEI SONT FINIS (ou pas)

A boire les vacances, elles c'est sur, sont finies, demain au boulot : la galère.... Sad Sad

mica
LBB

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:41 (2010)    Sujet du message: Peña Répondre en citant

je bois un verre ....première journée depuis le début de la guerre sans attaque sur mes bases. Okay

mica
LBB

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Peña Répondre en citant

Je bois un verre et suis désolé de ne pas pouvoir recoller les morceaux ce coup ci, bisous à tous.
nous recréons notre alliances LBB, où la bonne humeur reigne et surtout la concertation.... merci à tous et à très vite pour ceux qui ont des valeurs.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Peña

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trinity Index du Forum -> partie externe -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation